Chargement

29 Route de Saint-Romain, 42370 Renaison

04 77 66 49 66

ctarenaison@gmail.com

Lun-Ven 08:00–12:00, 14:00–19:00 et Sam 08:00–12:00

Lun-Ven 08:00–12:00, 14:00–19:00 et Sam 08:00–12:00

FAQ

Comment puis-je réserver mon contrôle technique ?

Vous avez plusieurs possibilités :

  • Prendre rendez-vous en ligne depuis notre site.
  • Nous contacter par téléphone au 04 77 66 49 66.
  • Vous rendre directement sur place pour prendre rendez-vous.
Combien va me coûter mon contrôle technique ?

Cela dépend en effet du type de contrôle nécessaire pour votre véhicule. Nous vous invitons à consulter notre grille tarifaire

Quels moyens de paiement acceptez-vous en ligne ?

Nous acceptons deux modes de paiement :

  • Carte Bancaire (Visa, MasterCard etc..)
  • PayPal (Soit en utilisant votre compte paypal ou en payant par carte bancaire) 
Comment bien préparer mon contrôle technique ?

Pour bien préparer votre contrôle technique nous vous conseillons de vérifier les points suivants :

  • Vérifiez les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement.
  • Vérifiez les pneus et les freins.
  • Vérifiez que tous les feux fonctionnent. Feux de position, de croisement, de route avant et arrière, clignotants, feux stop, warning, et même éclairage de la plaque d’immatriculation…
  • Vérifiez l’état du pare-brise : les fissures de plus de 30 cm. Les impacts peuvent être tolérés s’ils ne sont pas dans le champ de vision du conducteur, et plus petits qu’une pièce de 2 €.
    Tous les rétroviseurs doivent être en bon état, tout comme les essuie-glaces.
Les systèmes de paiement sur votre site sont-ils sécurisés ?

Les systèmes de paiements sont totalement sécurisés.

Que ce soit par carte bancaire ou par Paypal vos paiements transitent par des plateformes très sécurisées et reconnues dans le monde entier

La passerelle de paiement par carte bancaire est stripe.

Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisé (certifié PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé)

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation lors de ma réservation

La première chose à faire est de vérifier dans vos SPAMS. 

Si vous n'avez toujours rien reçu, nous vous invitons à nous contacter :